S1, E3: Une enclave d'un pays dans une enclave d'un autre pays, lui-même dans une enclave du premier pays dans le second pays. Cette bizarrerie se trouvait à la frontière de l'Inde et du Bangladesh dans l'inextricable réseau d'enclaves de Cooch Behar.