S1, E5: Kansas City à présent libre, Henry lutte pour protéger son frère Sam des soldats rebelles prêts à tout pour satisfaire leur cruel chef. La chasse à l'homme continue tandis que la soif de vengeance de Kathleen s'intensifie. Pendant ce temps, Ellie noue une amitié importante.