Bibi & Tina Enfin les vacances !
S1, E1: L'été est si aride que même le puits de la ferme des Martin a séché. Bibi Blocksberg, en vacances chez sa meilleure amie Tina Martin, veut demander au Comte François de la Grandpierre de financer le forage d'un nouveau puits.