Enfin
S1, E5: 2005. Patrick retrouve Mary, dont il est séparé, pour l'enterrement de sa mère. Entre temps, il a été interné de son plein gré dans un centre de désintoxication. Durant les funérailles de celle-ci, Patrick est confronté au ressentiment qu'il éprouve à l’égard de sa mère qui n'a pas su le protéger enfant, mais dont tous louent la belle personnalité et les bonnes actions.