S3, E10: Olivia et Jack doivent relever le défi d'une relation à longue distance alors que Jack commence son nouveau travail en tant que rédacteur en chef à Seattle. Cependant, rapidement, Jack se retrouve dans une impasse avec son patron David qui remet en question sa capacité à bien gérer la situation. Pendant ce temps, Paul tente d'éviter une deuxième date avec Alex, mais subit les pressions d'Olivia qui lui dit de donner une autre chance à l'amour.