S1, E3: À la suite de la soirée d'anniversaire, Sasha et Pauline se font la gueule. La situation s'envenime lorsque Anna décide de s'inviter à dormir chez Sasha, au risque de découvrir son secret. Rien ne va se passer comme prévu.