Enquête en eaux profondes
S1, E5: L'équipe a besoin d'équipements spéciaux pour rechercher deux gros avions de l'armée de l'air qui ont disparu sans laisser de trace avec des dizaines de personnes à bord. Rien n'a jamais été retrouvé.