Ensevelis
S12, E11: Le BAU est appelé sur une affaire déconcertante : plusieurs personnes impliquées dans des œuvres de charité sont retrouvées mortes en pleine nature, marquées d'un dessin cryptique, après s'être apparemment donné la mort. Reid est obligé de rester chez lui, ayant décidé de prendre personnellement soin de sa mère malade.