S1, E3: Tandis que Mare et Colin analysent de nouvelles preuves physiques, les relevés téléphoniques conduisent à un suspect improbable. Après s’être emporté face à Helen au sujet d'un possible litige pour la garde de Drew, Mare reçoit des conseils non sollicités de Richard sur la façon d'aller de l'avant avec Carrie. Par la suite, Kenny et Mare font les frais de leurs tentatives malavisées visant à protéger leurs familles.