Enterrement
S2, E7: Parfois, la meilleure thérapie est de mettre le volume à fond. Aujourd'hui, nous allons redécouvrir quelques classiques des jeunes ados hardcore, de grands hits du birdcore, des tubes plus tardifs de l'ère du renouvellement (tenez-nous au jus s'il y a un spin-off !), des duos de fleurs et un live classique. Dans la nature sauvage, le coach Scott fait une imitation parfaite de Karl Havoc à une Misty blasée.