Ghost Whisperer Entre la vie et la mort
S1, E16: Andrea est visitée par un esprit. Effrayée par ses manifestations relativement violentes, Melinda et Jim lui portent secours. Melinda reconnaît dans cet esprit désespéré un ancien collègue d'Andrea, qui avait tout quitté pour voyager à travers le monde...