Maudite jalousie Entrées
S1, E3: Ana accepte les excuses de ses amies. Hélas, quand Flora et Tina se moquent d'elle, Ana les remet à la porte. María a des remords et chante la sérénade à Ana pour la convaincre de les laisser rentrer. Entre-temps, Juan fait du tai-chi.