S3, E16: Une connaissance de Pride, la substitut du procureur Rita Devereaux revient à la Nouvelle-Orléans après plusieurs années d'absence afin de demander de l’aide à son ami. Son collègue du JAG a disparu après avoir enquêté sur des pratiques de bizutage au sein d'une académie militaire privée.