S1, E4: Le gendarmes découvrent des morceaux de la robe de Lily, brûlée comme annoncé par Diego. Le petit garçon subit les commérages du village et se retrouve mis à l’écart par ses camarades. L’enquête piétine et Romain est dessaisi de l’affaire par la juge d’instruction. Mais persuadé par Sarah que les réponses sont dans les visions de Diego, Romain décide de continuer à enquêter quand même, seul.