S1, E4: Séparée brutalement de son frère, Yasmine est morte d'inquiétude. Prête à tout pour le sauver, elle alerte les autorités. Le gendarme Barthélémy, intervenu dans le cadre du home-jacking, recherche des indices qui corroborent ses soupçons.