Pas de profit, pas d'amour EP1
S1, E1: Son Hae-yeong est une femme calculatrice et qui déteste perdre. Kim Ji-uk est l'ange gardien du quartier. Après avoir rompu avec son petit ami pour éviter d'y perdre, Hae-yeong fait une surprenante proposition à Ji-uk.