Pas de profit, pas d'amour EP3
S1, E3: Choquée par l'apparence de Ji-uk, Hae-yeong se met à se méfier, et regrette qu'il en sache tant sur elle. La rumeur que son mari est séduisant se répand au bureau et ses collègues veulent en savoir plus sur la demande en mariage.