S1, E5: Le mari aux abonnés absents refait surface, et en tant que nouvelle recrue. Hae-yeong est choquée de le voir débarquer chez Kkulbee. Ji-uk est désolé, mais refuse de justifier sa présence. Hae-yeong échafaude un plan pour se débarrasser de lui.