S1, E6: L'identité de Ji-uk ayant été révélée, lui et Hae-yeong deviennent un sujet de conversation au sein de Kkulbee. Hae-yeong est soupçonnée de l'avoir pistonné, tandis que Ji-uk est mécontent qu'elle le soupçonne de l'avoir dénoncée pour harcèlement.