Mon amour venu des étoiles Episode5
S1, E5: Des reporters campent devant l'appartement de Song-Yi, croyant que celle-ci a tué Yura. Elle décide donc de se réfugier chez Min-Joon, ce qui leur permet d'apprendre à mieux se connaître.