S1, E6: En présence de Mattéo, Candice et ses parents, Emma révèle tout : l’adultère, les mensonges, l’avortement... Choqué, Rodolphe, le père de Candice, chasse Emma et Mattéo. Candice, qui avoue ne pas avoir avorté, les rejoint dehors et demande à Mattéo de choisir.