La petite maison dans la prairie Épisode 1 (1) - Pilote
S1, E1: 1873. Charles Ingalls, sa femme Caroline et leurs filles Laura, Mary et Carrie font route vers l'Ouest à bord d'un modeste chariot de pionniers. Leur destination : le Kansas, un État aux vastes étendues de prairies encore vierges.