S9, E2: Test de la Bugatti Veyron à vitesse maximale. Jeremy, James et Richard vont aussi en Écosse, afin de départager les derniers coupés : Audi, Mazda et Alfa Romeo. L'acteur Hugh Grant sera également de la partie !