Le temps des loups Episode 1
S1, E1: À Haparanda, petite ville suédoise frontalière avec la Finlande, des restes humains sont découverts dans l'estomac d'un loup mort. L'inspectrice Hannah Wester et son jeune supérieur, Gordon, organisent une fouille en forêt.