S1, E1: Sous les néons flamboyants de Gangnam, une call-girl se jette sur la route pour échapper à ses poursuivants. L'inspecteur Kang Dong-u, le mac Yoon Gil-ho et la procureur Min Seo-jin se plongent chacun à leur manière dans l'affaires des disparitions.