Rattrapés par la réalité ! Episode 1
S1, E1: Un bon travail et un bon petit ami : Yeon-doo a tout pour elle jusqu'à ce qu'elle découvre que Jun-ha la trompe. Tae-kyeong rejette le mariage et aussi sa petite amie.