Payback: Money and Power Épisode 1
S1, E1: Eun Yong a mené une vie difficile depuis qu'il a perdu ses parents à un jeune âge. Son but est de vivre une vie heureuse avec sa soeur Ji-hee et son fils Tae-chun. Après avoir vécu en Mongolie, Eun revient en Corée pour protéger ceux qu'il aime.