No Going Back Episode 1
S1, E1: La 13e édition de la course autour du monde démarre à Portsmouth. Dans un véritable baptême du feu, les équipes peinent à s'adapter à l'intensité du défi, qui les mènera d'abord vers le sud, en Espagne, puis à travers l'Atlantique jusqu'en Uruguay.