S1, E1: Los Angeles 2016. Blair Williams, une combattante de la résistance, entreprend une périlleuse mission à la recherche de "The Ghost", qui a piratéles communications des commandos résistants, les rendant inopérationnels face aux terribles Terminators. Elle met enfin la main sur "The Ghost", mais les choses ne sont plus comme elle le pensait: tout a changé.