S1, E1: Au cours d'un raid anti-terroriste mené par la police, un innocent est tué. Steve Arnott, qui a participé à l'opération, refuse de maquiller le décès pour éviter l'inculpation de policiers. Il est muté dans une autre unité, chargée de la lutte contre la corruption et placée sous le commandement de Ted Hastings. Sa première affaire l'amène à enquêter sur Tony Gates, un collègue policier, dont le taux de résolution des affaires est étrangement haut...