S1, E1: La brigade d'enquête de la police du métro de Séoul fête son 30e anniversaire et a pour mission de faire condamner un petit voleur. Fraîchement diplômée, Yoo-ryung lit une annonce pour de nouvelles recrues et postule à la brigade.