Homejacking Episode 1
S1, E1: Une maison d'architecte perdue au milieu de la forêt. Un matin, un couple bourgeois, Isabelle et Richard Deloye, est victime d'une intrusion. Un agresseur aux intentions inconnues, portant une cagoule rose, débarque et les séquestre violemment.