S1, E1: La vie de luxe de l'épouse d'Hollywood, Molly Kagen, s'effondre quand son mari, Kenny, président d'un grand studio hollywoodien, lui demande le divorce. Humiliée, elle se réfugie à Malibu avec sa fille de 3 ans. De leurs côtés, ses amis font face à leurs propres problèmes. Joan est entrée en cure de désintox, la carrière de décorateur de Rodney bat de l'aile, et la relation de Cricket avec son mari, Jorge, a beaucoup de mal à tenir. Loin de ce qui lui est familier, Molly commence à repenser sa vie. Alors qu'elle voit la mort de près, elle croise le chemin d'un séduisant inconnu, Sam.