S1, E1: Jerry Buss, un magnat de l'immobilier, achète les Lakers, recrute le prometteur Magic Johnson et accueille ses enfants au sein de l'entreprise familiale. L'équipe captive les fans tandis que l'approche de Buss change la NBA à jamais.