S1, E1: Lenny Belardo est le plus jeune pape de l’histoire, ainsi que le premier souverain pontife américain. Ses idées radicales pourraient bien changer la face de l’Église catholique, mais derrière beaucoup de ses choix se cachent une blessure ancienne et un rapport tourmenté à la foi.