S1, E1: La petite Modesta vit dans une cabane sur les pentes de l'Etna avec sa mère sévère et sa sœur aînée Tina. Malgré la faim et la pauvreté dans lesquelles elle vit et sa jalousie envers Tina, Modesta grandit avec un esprit rebelle et plein de vie.