S1, E1: Qu’est-ce que le Bayern Munich ? Telle est la question au cœur de la série originale Amazon « Bayern Munich, au-delà de la légende ». L’équipe, entraînée par Hansi Flick, est sur le point de jouer la saison la plus aboutie de son histoire. La série suit les joueurs des vestiaires jusqu’au terrain, alors que la gestion du club, riche en légendes, fait face à de grands bouleversements.