Snel met Miljuschka: Kerst Épisode 1
S1, E1: Aujourd'hui, Miljuschka sort le grand jeu en faisant un trifle de Noël avec du vin chaud, des poires et une crème pâtissière à la fleur d'oranger. Elle prépare également, en plat principal, un céleri-rave rôti à la suédoise.