S1, E1: Amanda est inquiète car plus personne ne regarde ses dernières vidéos, même avec l'aide de ses amis Chiri et Lau. De l'autre côté, il y a Vicky Moo, la star de TikTok la plus en vogue du moment. Celle-ci se sent étouffée par les réseaux sociaux.