S1, E1: Alors qu'ils viennent d'avoir un accident d'attelage, Tom et Mary Parker sont secourus par Charlotte Heywood, une jeune femme de 22 ans. En guise de remerciements, ils la convient chez eux afin de découvrir la ville de Sanditon.