Gen Z Episode 1
S1, E1: Lorsqu'un camion militaire s'écrase devant une maison de retraite et infecte les résidents, quatre amis adolescents, Charlie, Kelly, Finn et Steff, doivent faire face aux conséquences mortelles tout en faisant face à leurs propres problèmes familiaux et relationnels.