S1, E1: Young Joon n'a jamais été rejeté par personne. Cependant, Kim Mi So, sa secrétaire, lui annonce soudainement qu'elle va quitter son travail. Il ne comprend pas pourquoi elle démissionne et fait tout ce qu'il peut pour qu'elle reste.