S1, E1: Gordon arrive dans une prison du sud de Londres remplie de criminels. Il doit choisir 12 hommes pour son entreprise, mais ils ne savent même pas cuire un œuf. Les détenus peuvent-ils devenir une équipe fiable pour les affaires de Gordon derrière les barreaux ?