Ancient Girl's Frame Épisode 1
S1, E1: Li Xinglan et sa meilleure amie Misaki tentent leur chance pour rejoindre la sélection des Ancient Girls, une armée composée de jeunes filles uniquement pour aller combattre des extraterrestres du nom de Nergal à bord de leur robot les G's Frame.