Paris Has Fallen Épisode 1
S1, E1: L'agent de protection Vincent Taleb et l'agent du MI6 Zara Taylor unissent leurs forces pour contrecarrer une attaque visant le ministre de la Défense lors d'une réception à l'ambassade britannique à Paris.