Connection Episode 1
S1, E1: Jang Jae-gyeong est inspecteur à la brigade des stups de Anhyeon. Alors qu'il poursuit des trafiquants de drogue, il est contacté par Park Jun-seo, un vieil ami qu'il n'a pas revu depuis une vingtaine d'années.