The Pursuit of Love Episode 1
S1, E1: Fanny et Linda, bloquées à la campagne dans l'Oxfordshire, débutent enfin leur vie. Linda tombe immédiatement et désespérément amoureuse, abandonnant Fanny qui se sent délaissée.