S1, E1: Les Forsyte se réunissent pour célébrer le mariage de Winifred Forsyte à Montague Dartie, un homme charmant. Son cousin Jolyon, absent de la fête, est accusé par sa femme Frances d'infidélité avec sa gouvernante.