S1, E1: Londres, 1872. Après avoir reçu une carte postale mystérieuse qui le bouleverse, Phileas Fogg décide d’accepter un pari fou : celui de faire le tour du monde en quatre-vingts jours. Accompagné de son valet Passepartout et de la journaliste Abigail Fix, il se lance dans l’aventure. Premier arrêt : Paris.