Malice Épisode 1
S1, E1: Adam Healey s'immisce dans la villa grecque de Jamie Tanner en tant que tuteur de la fille des amis des Tanner, Jules et Damien. Il gagne la confiance des trois enfants de Jamie et séduit émotionnellement la femme de Jamie, Nat.